EXPOSITION EUPeace – Concours créatif du 22 janvier au 22 février 2024

EXPOSITION EUPeace – Concours créatif

du 22 janvier au 22 février 2024 – BU INSPE Limoges

Dans le cadre de l’Alliance d’universités européennes EUPeace, l’Université de Limoges accueille du 23 au 25 janvier à l’INSPE ses partenaires allemands, espagnols, tchèques, turcs, bosniens et italiens.

A cette occasion, un concours créatif a été lancé auprès des étudiants et personnels volontaires afin de réaliser des posters qui :

• soit vantent les beautés/particularités de tel ou tel pays participant à l’alliance
  • ou évoquent la Paix, la Justice et les Sociétés Inclusives.

Venez découvrir les 11 posters de ces artistes, des réalisations toutes plus belles les unes que les autres.

A l’issue de ce concours, les posters ayant recueilli le plus de vote seront récompensés.

Nous vous attendons nombreux pour venir découvrir les posters et voter pour votre préféré !

Un vernissage ouvert aux personnels, partenaires et participants du concours aura lieu à la Bu le mardi 23 janvier à 17h30.